Ville-Pommeroeul : ont-ils abandonné leur ami qui était mort parce qu’ils sortaient d’un club libertin ?
Ce week-end nous avons consacré un article suite à cet accident survenu sur la N50 à Ville-Pommeroeul. Un accident qui a coûté la vie à un jeune Anversois de 25 ans. Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances de ce drame. Les deux personnes qui accompagné ce jeune Anversois ont-elles quitté le véhicule parce qu’elle venait de passer la nuit dans un club libertin? Leurs comportements posent en tout cas question…
« Nous savons que deux autres personnes étaient dans le véhicule au moment des faits », a expliqué Frédéric Bariseau, substitut du procureur du roi lors du point presse qui s’est tenu ce lundi 13 septembre 2015 après-midi à Tournai.
«Des témoins ont vu une seconde voiture les prendre en charge peu de temps après l’accident. Nous les recherchons. »
On ignore pour le moment si ces personnes sont responsables de la sortie de route et si l’un d’eux conduisait le véhicule, mais toujours est-il que ce comportement est étrange et entraîne bien des questions.
«L’affaire pourrait dès lors être mise à l’instruction. » On sait d’ores et déjà que les trois protagonistes venaient de quitter un club libertin («Le shoushou ») situé à un kilomètre des lieux de l’embardée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.