Ville-Pommeroeul : ont-ils abandonné leur ami qui était mort parce qu’ils sortaient d’un club libertin ?

club libertin pommeroeul

Ce week-end nous avons consacré un article suite à cet acci­dent sur­ve­nu sur la N50 à Ville-Pommeroeul. Un accident qui a coû­té la vie à un jeune An­ver­sois de 25 ans. Une enquête est en cours afin d’é­claircir les cir­constances de ce drame. Les deux personnes qui accompagné ce jeune Anversois ont-elles quitté le véhicule parce qu’elle venait de passer la nuit dans un club libertin? Leurs comportements posent en tout cas question…

« Nous sa­vons que deux autres per­sonnes étaient dans le vé­hi­cule au mo­ment des faits », a ex­pliqué Fré­dé­ric Ba­ri­seau, sub­sti­tut du pro­cu­reur du roi lors du point presse qui s’est tenu ce lundi 13 septembre 2015 après-midi à Tournai.

«Des té­moins ont vu une se­conde voi­ture les prendre en charge peu de temps après l’acci­dent. Nous les re­cher­chons. »

On ignore pour le mo­ment si ces per­sonnes sont res­ponsables de la sor­tie de route et si l’un d’eux condui­sait le vé­hi­cule, mais tou­jours est-il que ce com­por­te­ment est étrange et entraîne bien des questions.

«L’af­faire pour­rait dès lors être mise à l’instruc­tion. » On sait d’ores et déjà que les trois pro­ta­go­nistes ve­naient de quit­ter un club libertin («Le shou­shou ») si­tué à un ki­lo­mètre des lieux de l’em­bar­dée.

Comments

comments