Plusieurs vols ont été répercutés par la zone de police du Tournaisis auprès du parquet de Tournai. Cette vague de vol a eu lieu dans la nuit de ce lundi 27 au mardi 28 juillet 2015 dans le village de Taintignies.
Entre minuit et 4h du matin, un voleur s’est introduit dans une habitation de la rue des Chasses. Il est entré via une fenêtre oscillo-battante restée ouverte et a fouillé le rez-de-chaussée. S’emparant des clefs des deux véhicules, il a fouillé les boîtes à gants. Il a ensuite quitté les lieux, laissant les clefs sur les sièges des véhicules.
La même nuit, entre 3h30 et 5h30, une autre maison de la rue des Chasses a été la cible d’un cambriolage. Là encore, l’auteur a fouillé l’ensemble du rez-de-chaussée avant de s’emparer des clefs de la voiture stationnée dans la cour. Après avoir fouillé l’habitacle, l’auteur est reparti avec de l’argent, abandonnant un sac à main sur son chemin.
Un autre vol a été constaté dans une habitation de la ruelle du Jeu de Balle. Une fois encore, l’auteur a fouillé le rez-de-chaussée et la voiture. Il est reparti avec de l’argent laissant sur place le portefeuille contenant les cartes de banque et la carte d’identité.
Enfin, mardi entre 0h30 et 6h30, on a tenté de rentrer dans une maison de la Place. L’auteur a essayé de forcer un vasistas à l’aide d’une pince trouvée sur place. Sans succès.
Comments
comments