Un couple de tournaisiens a été victime d’une violente agression au couteau dans la nuit de ce mercredi 28 au jeudi 29 octobre 2015 dans son habitation de la résidence des Croisiers à Tournai. Le vol est le mobile des faits a indiqué le parquet de Tournai.
Ce vol avec violence et avec arme a été commis dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après 1h du matin, dans un logement de la Résidence des Croisiers à Tournai.
Plusieurs individus, dont le nombre n’a pas encore été déterminé, ont sonné à la porte de l’habitation d’une personne. Une fois la porte ouverte, un des auteurs a discuté quelques secondes avec la victime, puis a fait irruption dans l’habitation en portant des coups à l’occupant.
Un second malfrat est ensuite intervenu et a menacé la victime avec un couteau. Pendant ce temps, les autres membres de la bande ont fait irruption dans le salon de l’habitation.
Les individus ont démonté une télévision ainsi qu’un ordinateur portable. L’un des auteurs s’est ensuite rendu à l’étage où il a porté des coups à la compagne de la victime.
L’agresseur est redescendu avec le sac à main de la dame. Assez rapidement, tous les auteurs ont quitté les lieux en emportant avec eux les objets volés.
Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.
Comments
comments