Tournai : une automobiliste agressée au Quai des Vicinaux – elle a été coincée par une Peugeot 106 blanche

peugeot 106 blanche

Une automobiliste a été victime d’un vol avec violence ce mercredi 16 septembre 2015 à Tournai. Coincée par deux voitures, la jeune femme a été agressée par deux individus. Les faits se sont déroulés vers 19h30 le long du quai des Vicinaux. Ce mardi, une agression avec un couteau avait eu lieu à l’Avenue de Maire pour voler le contenu d’un sac à main. Des faits qui inquiètent.

Une conductrice, âgée de 24 ans, était à bord de sa voiture lorsqu’elle a été coincée par une Peugeot 106 blanche immatriculée en France.

Le conducteur est alors sorti du véhicule et a ouvert la portière du côté passager afin de s’emparer du sac à main de la victime. Alors que celle-ci se défendait, un second véhicule est arrivé sur les lieux et s’est placé derrière la voiture de la jeune femme.

Le chauffeur en est sorti et a molesté la conductrice qui a lâché son sac à main.

Passant à proximité des lieux de l’agression, un automobiliste est intervenu et a mis les deux agresseurs en fuite. Ceux-ci ont abandonné le sac de la victime.

Les deux suspects ont rejoint leurs véhicules respectifs, s’installant du côté passager. Durant l’agression, deux femmes voilées, qui occupaient les sièges passagers, avaient pris place au volant.

Les deux véhicules ont pris la fuite dans une direction inconnue. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis.

 

Comments

comments