Tournai : un jeune de 20 ans arrêté pour une série de vols où il a été filmé

tournai jeune 20 ans

Un Tournaisien âgé de 20 ans est soupçonné d’avoir commis une extorsion et le vol d’un sac à dos le 21 juillet; d’avoir commis un vol avec violence dans le magasin de vêtements «La Factory Les Cygnes» le 31 août (il s’en était pris violemment à ceux qui l’avaient surpris en train de voler un t-shirt et un pull); et d’avoir dérobé (avec effraction d’une porte arrière) de l’argent dans la boulangerie de la Grand-Place le 2 septembre. Il a été placé sous mandat d’arrêt après avoir reçu la visite de la police ce mercredi 2 septembre 2015.

Lors du vol dans le magasin de vêtements et dans la boulangerie, l’inculpé a été identifié grâce aux caméras de surveillance d’un magasin.

La visite des policiers à son domicilie a été effectuée ce mercredi 2 septembre 2015 vers 22h, à Tournai, les enquêteurs de la police de Tournai ont retrouvé des objets volés.

Malgré ces éléments, l’homme nie les faits qui lui sont reprochés. Bien qu’il n’ait jamais été condamné en Belgique, il est déjà apparu dans des dossiers de vols, menaces, coups et rébellion.

Hier, jeudi 3 septembre 2015, il a été placé sous mandat d’arrêt par la juge d’instruction Jacqueline De Mol, et inculpé de vols avec violence et qualifiés. Il comparaîtra ce mardi 8 septembre devant la chambre du conseil.

Comments

comments