Durant ce week-end, du 23 au 25 octobre 2015, une série de vols par effraction visant des voitures ont été constatés dans le centre-ville de Tournai. Deux SDF de 20 et 33 ans, ainsi qu’un habitant de Anderlecht de 27 ans ont été arrêtés par la police. Présentés à un juge d’instruction, ils ont été privés de liberté.
Ce vendredi 23 octobre 2015, quai du Marché au Poisson, on a brisé la vitre de la porte conducteur d’une Hyundai Sonata. Un sac à main posé sur le siège a été emporté.
Rue de l’Hôpital Notre-Dame, on avait volé les documents de bord, un PC portable et un portefeuille dans une Peugeot 508.
Rue Hippolyte Boulanger, un sac à main qui se trouvait dans une Renault Twingo a disparu.
Rue Beyaert, ce samedi 24 octobre 2015 vers midi, on a constaté qu’on avait volé les documents de bord et l’autoradio dans une Peugeot 206.
Rue des Bouchers Saint-Jacques,ce dimanche 25 octobre 2015 au matin, on a constaté qu’on s’était introduit dans une Renault Mégane en brisant la petite vitre latérale.
Un petit carnet de notes style agenda a été emporté mais la victime l’a retrouvé à quelques mètres de son véhicule sur un appui de fenêtre.
À la rue des Maux, on s’est introduit dimanche, vers 1 heure du matin, dans une Citroën C4 en brisant le déflecteur avant droit.
Les auteurs ont essayé d’ouvrir le coffre: aperçus par plusieurs personnes, ils ont pris la fuite, mais ont alors commis un vol dans une C3. Les auteurs de ces faits ont été interpellés.
On a retrouvé sur eux un câble de chargeur, une pochette DVD et un GPS. Il s’agit de deux SDF de 20 et 33 ans, et d’un habitant d’Anderlecht âgé de 27 ans.
Tous trois ont été inculpés par le juge d’instruction et privés de liberté.
Comments
comments