Le corps de Johan Sylva, 31 ans, a été retrouvé ce jeudi 25 février 2016 après-midi aux abords de la carrière du Cornet à Tournai. Johan était recherché depuis le mois de novembre et il avait fait l’objet d’un avis de recherche officiel. Il s’est donné la mort par pendaison. Son corps se trouvait dans un état de décomposition.
Terrible découverte effectuée par un promeneur jeudi en fin d’après-midi aux abords de la carrière du Cornet à Tournai. Une carrière située le long de la chaussée de Saint-Amand, elle est voisine du site IMC.
Johan avait été déclaré disparu depuis la mi-novembre 2015 a été retrouvé mort, dans les arbres jouxtant la carrière. Il s’est donné la mort par pendaison. Il semblerait que l’acte remonte au moment de sa disparition.
C’est en novembre dernier que l’avis de disparition de ce Tournaisien de 31 ans avait été lancé par le Parquet de Tournai. Des recherches avaient été entreprises par ses proches et la police. En vain. On savait cependant que son état de santé nécessitait des soins médicaux.
Jeudi en fin de matinée, un attroupement anormal a été constaté par des riverains de la chaussée de Saint-Amand et de la rue du Cornet, menant à la carrière fermée, qui est la propriété de la société wallonne des eaux qui y exploite un captage.
Policiers de la zone du Tournaisis, pompiers et plongeurs de Tournai se trouvaient sur place. Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances aux proches de Johan.
Comments
comments