Tournai : il balance les meubles du deuxième avant de se jeter

Tournai meubles balancer sur la rue

Ce jeudi 12 novembre 2015 en fin d’après-midi, peu avant 17h, la police a été appelée à intervenir dans un immeuble de la rue de Marvis à Tournai pour une dispute de couple. Monsieur a balancé des meubles du second étage avant de se jeter dans le vide.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées, cet homme avait balancé fauteuil, appareils de cuisine, vêtements, produits de beauté, ordinateur, imprimante… sur la rue. Tout s’est disloqué.

Il a jeté tout cela depuis le second étage du bâtiment. La télévision n’a pas résisté au choc, elle est tombée sur le toit d’une Land Rover stationnée sur le bord de la rue.

« C’est une dispute qui a mal tourné », a expliqué un policier, une explication renforcée par le témoignage d’un voisin.« L’homme a piqué une colère sur sa femme et a tout balancé par la fenêtre. Il s’est ensuite jeté du second étage en s’accrochant au câble de télédistribution qui s’est décroché ». L’homme a été légèrement blessé en se jetant ainsi, mais ses jours sont loin d’être en danger.

Il a fallu interdire la circulation dans la rue de Marvis durant près de deux heures. Le temps de dégager la voirie des objets qui la jonchaient.

Une mission qui a été effectuée par les agents de la ville de Tournai, aidés par des agents de la police de Tournai.

Comments

comments