La chaussée de Douai à Tournai a été le théâtre d’un impressionnant accident. Une conductrice au volant d’une Volkswagen blanche s’est déportée de sa bande de circulation et est entrée en collision frontale avec une Mercedes noire circulant en sens inverse. L’accident s’est produit ce samedi 5 septembre 2015 vers 22h30 à hauteur du magasin Spar.
Pour des raisons encore indéterminées, cette conductrice a dévié de sa trajectoire et s’est déportée vers la gauche.
Elle a percuté une Mercedes noire circulant en sens inverse. Surpris, le conducteur de la Mercedes n’a pu éviter la collision.
Sous la violence du choc latéral, les deux véhicules se sont déportés de part et d’autre de la chaussée.
La conductrice de la voiture a dû être désincarcérée par les pompiers de Tournai. Un SMUR, des ambulances et un véhicule de balisage étaient sur place en plus du véhicule de désincarcération.
Grièvement blessée, la conductrice de la Volkswagen blanche a été admise au service d’urgences à l’hôpital la Dorcas repris au sein du CHwapi. Son pronostic vital ne semblerait pas engagé.
Sous le choc, le conducteur de la Mercedes a également été amené à l’hôpital afin de procéder à quelques examens médicaux.
Le temps de l’intervention des services de secours, du retrait des véhicules et du nettoyage de la chaussée, la circulation a été bloquée et déviée dans le sens Froidmont-Tournai.
La police a procédé aux premières constations d’usage.
Comments
comments