Tournai : arrestation de dealers sur un parking à proximité de St-Luc
Les résultats de la police en matière de lutte contre le trafic de stupéfiant sont à mettre en avant. Déjà, le week-end dernier, un dealer avait été arrêté sur le parking du Cap’Tain à la Glanerie, cette fois le parquet de Tournai a indiqué qu’une intervention musclée s’était effectuée à la station-service située en face l’institut Saint-Luc, ce jeudi 10 septembre 2015 , aux alentours de 16 heures.
« Trois Français ont été interpellés dans le cadre d’un dossier de stupéfiants en cours ». Lourdement armés, notamment en possession d’une mitraillette, les policiers ont intercepté trois individus qui étaient à bord d’une VW Polo immatriculée en France.
» L’opération a été menée par le SLR (service local de recherches) de Tournai. Les dealers ont été appréhendés en flagrant délit de vente de stupéfiants « , a détaillé le substitut du Procureur du Roi, Frédéric Bariseau.
La Volkswagen Polo immatriculée en France avait été louée. » Dans le véhicule, 50 grammes d’héroïne et de cocaïne ont été trouvés. Deux mandats d’arrêts ont été délivrés tandis que le troisième individu a été relâché. »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.