Rumes: un dealer arrêté sur le parking du «Cap’tain» avant d’être relâché sous conditions
Un dealer a été interpellé dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai 2015 sur le parking d’un mégadancing de la région de Tournai pour infraction à la loi sur les stupéfiants. Après audition, l’individu a été relaxé sous conditions. Il sera prochainement entendu par le tribunal correctionnel de Tournai.
Les faits se sont produits sur le parking du mégadancing le «Cap’Tain» à La Glanerie, dans l’entité de Rumes. La police de la zone de Tournai a saisi plusieurs dizaines de pilules d’XTC, une importante somme d’argent ainsi que le véhicule du trafiquant.
Privé de liberté, l’homme a été entendu par un substitut du procureur du Roi de l’arrondissement judiciaire de Tournai-Mons. «Le dealer est un jeune Français qui n’était pas connu des services judiciaires, tant belges que français. L’homme a reconnu qu’il se livrait à ce trafic de stupéfiants depuis plusieurs mois, afin d’arrondir ses fins de mois. Au terme de son audition, l’individu a été relaxé sous conditions. Il fait l’objet d’une comparution immédiate. Il devra se présenter, d’ici la fin du mois de juin, devant le tribunal correctionnel de Tournai», indiquait samedi Christian Henry, procureur du Roi de Tournai-Mons.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.