Pipaix : Manon Vaes est décédée après avoir été heurtée par un train

Ce lundi 6 novembre 2023, l’entité de Leuze-en-Hainaut a encore vécu un drame. La circulation des trains a été mise à l’arrêt à la suite d’un accident mortel sur les voies à hauteur de la rue du Maréchal à Pipaix.

Une jeune femme de 31 ans, Manon Vaes est décédée dans ce tragique accident. Il semblerait, vu la configuration des lieux, que c’est un geste délibéré. Les faits se sont produits à hauteur d’un passage à niveau désaffecté traversé par un chemin agricole à la rue du Maréchal. La police des chemins de fer a constaté le décès.

« Cette personne a effectivement été happée par le train à hauteur de l’ancien passage à niveau de la rue Marcel Cuvelier », a expliqué le capitaine Éric Stasik qui a dirigé les opérations au journal Nord Éclair. « Il n’y a normalement pas de possibilité de passer à pied, à vélo et encore moins en voiture à cet endroit ».

Nous présentons nos plus sincères condoléances à son compagnon Jason Callens, ainsi que ses parents Ludovic et Christelle. Les funérailles se tiendront le jeudi 16 novembre 2023 à l’église Saint-Martin de Warchin. Vous pouvez présenter vos condoléances à la famille via ce lien : https://condoleances.be/manonvaes

Comments

comments