Pipaix : Laurence Quievreux de Barry est décédée au Pont Festu
Laurence Quievreux, une conductrice habitant Barry, a été tuée sur le coup à la suite d’une collision frontale sur la chaussée de Tournai ce lundi 30 octobre 2023 au matin. Le dramatique accident s’est produit à la sortie du virage du pont Festu qui surplombe la ligne de chemin de fer faisant la liaison entre Tournai et Bruxelles.
Dans des circonstances que l’enquête devra déterminer, deux véhicules sont entrés en collision. Sous la violence du choc, l’un des véhicules, une petite citadine de couleur rouge, a été projeté contre la rambarde en béton.
Laurence Quievreux, âgée d’une cinquantaine d’années, a été tuée sur le coup. Les services de secours n’ont malheureusement pu que constater son décès.
Dans l’autre véhicule, l’automobiliste s’en est sorti indemne. D’importants moyens ont été envoyés sur place depuis les postes de secours de Leuze-en-Hainaut et de Blaton: un véhicule SMUR, deux ambulances, deux véhicules de désincarcération, un véhicule de balisage et un véhicule de commandement.
La police locale de Leuze a procédé aux constatations d’usage. La route (RN7) a été fermée à la circulation jusqu’à 15 h. Des déviations ont été mises en place via les villages de Pipaix, Maulde et Barry.
Un expert du parquet de Tournai-Mons a été désigné pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Laurence Quievreux.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.