Marquain : un chauffeur retrouvé mort dans son camion
Hier soir, lundi 31 août 2015, vers 18h, le corps sans vie d’un chauffeur de camion a été découvert dans la cabine de son camion. La mort de ce transporteur ne serait pas suspecte, même si la police des autoroutes s’est rendue sur place.
Hier, en fin de journée un transporteur polonais a retrouvé l’un de ses collègues et ami mort dans la cabine de son camion. Un engin qui était stationné sur l’aire d’autoroute de Marquain.
Cet homme était sans nouvelles, depuis plusieurs jours, de l’un de ses amis, lui aussi chauffeur polonais. Il ne parvenait pas à le joindre sur son portable.
La police des autoroutes s’est rendu sur ce parking, installé le long de l’autoroute E429 à hauteur de Marquain dans le sens Tournai-Lille.
À l’intérieur de la cabine du camion, ils ont découvert le corps sans vie du chauffeur. Aussitôt, les services de secours ont été alertés et les pompiers de Tournai ont dépêché sur place le SMUR et une ambulance.
Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire pour ce chauffeur qui travaillait pour la firme Anwil Transports, établie à Poznan (Pologne) depuis plus de 20 ans.
La police des autoroutes est descendue sur place, mais le décès de ce transporteur ne serait pas du tout suspect. Il a malheureusement perdu la vie à près de 1100 km de chez lui.
Wapi-Info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues et aux proches de ce camionneur décédé.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.