Un grave accident de la circulation, impliquant une voiture et un groupe de motards, s’est déroulé ce samedi 3 octobre 2015 durant l’après-midi à Maffle. Un automobiliste est entré en collision avec l’un d’eux alors qu’il traversait un carrefour reliant deux chaussées. L’homme n’aurait aperçu que deux motards sur les quatre circulant sur la voie rapide. Très grièvement blessée, la victime a dû être amputée d’une jambe.
L’accident s’est produit vers 15h30 à hauteur du carrefour reliant la chaussée de Mons et de la rue Joseph Wauters à Maffle face au magasin « Passion Pêche ».
Un automobiliste s’est arrêté au carrefour des deux chaussées afin de laisser passer un groupe de motards circulant l’un à la suite de l’autre.
Pensant qu’il n’y avait que deux véhicules, le conducteur s’est remis en marche, traversant la chaussée, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai-Mons. Malheureusement, il n’a pas aperçu les deux autres engins qui suivaient. L’automobiliste a alors violemment percuté le troisième motard de la bande qui traversait le carrefour.
L’impact entre les deux véhicules a été très violent et le pauvre motard s’est retrouvé avec une jambe coincé entre la voiture et sa moto.
Admis en milieu hospitalier à Ath, la malheureuse victime a finalement dû être amputée d’une jambe.
Comments
comments