Lessines : intervention de l’unité Spéciale de la Police Fédérale (DSU) après un différend familial

Lessines fort chabrol

La Directions des Unités Spéciales de la Police Fédérale (DSU) a été appelée pour intervenir à Lessines ce mardi 16 février 2016 à la suite d’un différend familial. Vers 16h, la zone de police des Collines a été alertée parce qu’un jeune homme né en 1993 s’était retranché au domicile familial suite à un conflit avec son frère. Ce Lessinois était armé d’un couteau et il refusait de se rendre à la police.

 

Le Parquet de Mons, division Tournai, a déclaré ce mercredi 17 février 2016 qu’un dossier concernant un différend familial avec coups et blessures avait été mis à l’instruction.

 

On ignore les circonstances exactes du retranchement et de l’agression, de même que l’état des blessures de la victime. L’enquête se poursuit du côté de la zone de police des Collines et du parquet de Tournai.

 

Toutefois, nous savons que l’intervention des policiers s’est terminée vers 21h. Quand ce forcené s’est rendu auprès de la DSU.

 

Ce serait suite à un manque d’ef­fec­tifs que la po­lice de la zone des Collines en a ap­pe­lé à la Di­rec­tion des uni­tés spéciales afin de délo­ger le for­ce­né.

 

Le jeune homme a été présenté à la juge d’instruction montoise Véronique Laloux. Cette dernière a placé le frère, qui a également été auteur de coups et blessures, sous mandat d’arrêt.

Comments

comments