Des vols aussi bien dans des voitures que dans des habitations ont été constatés durant ce week-end dans le village de Kain. Les voleurs ont été actifs à la rue de Breuze et à la rue du Beau Site.
Ce samedi 1er août 2015 dans la matinée, rue de Breuze à Kain, un automobiliste a stationné son véhicule Citroën C3 face à son habitation. Il a constaté qu’un voleur avait brisé le déflecteur avant gauche. Son portefeuille a été volé, sa carte d’identité, son permis de conduire et la télécommande de la porte du garage de son habitation.
Le ou les voleurs se sont alors introduits dans le garage de la maison. Ils ont volé deux casques moto, huit cartons de champagne, un vélo VTT noir avec fourche à l’avant et freins à disque et un sac de volley contenant deux paires de chaussures.
Durant la nuit de ce vendredi 31 juillet au samedi 1er août, à la rue du Beau Site à Kain, un voleur a brisé, à l’aide d’un objet contondant, la vitre triangulaire d’une Peugeot 207. En passant le bras par la vitre brisée, ce voleur a atteint la poignée intérieure et a déverrouillé le véhicule. L’habitacle a été fouillé et des documents de bord ont été emportés.
Un autre vol dans un véhicule, toujours durant la nuit, a également touché une Peugeot 308 stationné dans la même rue. Cette fois, c’est une carte mémoire informatique qui a été emportée.
Comments
comments