Incendie suspect d’une maison de la place de Bouvignies cette nuit

incendie

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de ce vendredi 1er au samedi 2 mai 2015 dans une habitation de Bouvignies, dans l’entité d’Ath. L’occupant des lieux était absent au moment de l’incendie. Les pompiers d’Ath et de Lessines sont restés plusieurs heures sur place. L’incendie s’est déclaré dans la nuit de ce vendredi 1er au samedi 2 mai 2015 vers 03h00 du matin. L’habitation incendiée est une maison de rangée portant le numéro 19 installé sur la place de Bouvignies.

Venus des casernes d’Ath et de Lessines, deux autopompes, un camion-échelle et trois camions-citernes ont été dépêchés sur les lieux. Aux ordres du capitaine Daniel Dherde, les pompiers sont restés sur place jusqu’à 07h00 du matin.

Malgré les moyens déployés, la toiture, le grenier et une partie de l’étage ont subi de très importants dégâts. Les pompiers ont réussi à préserver les maisons voisines et on ne déplore aucun blessé.

Selon les pompiers d’Ath, le feu est suspect. Au moment de l’incendie, la maison était vide, l’occupant s’étant absenté. Une enquête a été ouverte par la police de la zone d’Ath.

Comments

comments