Un homme de 49 ans, domicilié à Tournai, est décédé dans un accident de la route cette nuit. L’accident a eu lieu vers 3h du matin, à la frontière, entre Hertain et Baisieux. Le véhicule s’est encastré dans un arbre. La victime, un Français de 49 ans domicilié à Tournai, est malheureusement décédée sur le coup.
L’arbre s’est littéralement retrouvé au centre de l’habitable de la voiture. Ce qui témoigne, sans aucun doute, de la violence du choc.
Le drame est survenu à une centaine de mètres de la frontière. Une voiture, BMW série 5, circulant dans le sens Baisieux-Tournai, a effectué une embardée. Elle a terminé sa course contre un arbre.
Son conducteur, un homme de 49 ans, domicilié à Tournai, a été tué sur le coup. Il était seul à bord. Sous la violence du choc, le bloc moteur s’est détaché et s’est retrouvé dans un champ à plus d’une trentaine de mètres de la voiture.
Le service de désincarcération des pompiers de Tournai est intervenu sur place. Ce sont les gendarmes français qui ont pris le relais des policiers de Tournai, arrivés les premiers sur place
Comments
comments