Une très violente collision s’est produite ce samedi 10 octobre 2015 vers 20h10 au carrefour situé juste avant le nouveau pont d’Harchies, mais toujours sur le territoire de Stambruges. Un des conducteurs, qui se trouvait samedi soir dans un état jugé critique, est décédé ce dimanche 11 octobre 2015.
Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi 10 octobre 2015 dans la soirée à la limite des communes de Beloeil et de Bernissart où deux véhicules sont entrés en collision.
Hospitalisé dans un état grave, un jeune conducteur est décédé en milieu hospitalier, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Tournai.
Les faits se sont déroulés samedi, peu avant 20h, aux confins de Stambruges et de Harchies (Bernissart). A proximité de la sortie de l’autoroute E42 Tournai-Mons, au carrefour proche du pont d’Harchies qui enjambe le canal Péronnes-Nimy-Blaton, une voiture BMW est entrée en collision avec une Ford Fiesta. Ce dernier véhicule était conduit par un jeune homme âgé de 27 ans.
L’homme était seul à bord de sa voiture. Très grièvement blessée, la victime a été transférée samedi soir en milieu hospitalier dans la région montoise.
Dimanche en fin d’après-midi, on a appris auprès de Gilles Dupuis, substitut du procureur du roi de Tournai-Mons, que le jeune homme était décédé. On ignore l’identité et le domicile de la victime.
Dans la BMW, conduite par une dame, les occupants ont été blessés à des degrés divers. Selon Notélé, les occupants de cette BMW s’en sortent relativement bien, le conducteur du second serait originaire de la région du Roeulx.
Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances aux proches du conducteur décédé.
Comments
comments