Grandglise : vols dans des caravanes au camping des Roches rouges
Deux caravanes stationnées dans le camping des Roches rouges, situé dans le village de Grandglise, ont été la cible de vols ces derniers jours. Des plaintes ont été déposées à la police de Leuze-Beloeil et le parquet a été avisé des faits.
Un auvent d’une caravane a été entaillé à l’aide d’un objet tranchant, ce qui a permis au(x) voleur(s) d’avoir accès à la porte de la caravane, dont la serrure a été fracturée.
À l’intérieur de la caravane, toutes les pièces ont été fouillées et le préjudice se compose d’une antenne de télévision, d’un chauffage au gaz et d’une mini-chaîne hi-fi.
Un second vol a été constaté mardi soir par la police. Les voleurs sont repartis avec un téléviseur, un décodeur TNT et du matériel de manucure.
Les auteurs ont également visité un chalet en bois qui sert de débarras dans lequel se trouvaient une visseuse, une scie sauteuse, une foreuse et une scie circulaire. Ces outils ont aussi été emportés. Les auteurs ont réussi à prendre la fuite. On ignore quel sort ils réservent aux objets volés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.