Gaurain-Ramecroix : un véhicule est monté sur une chicane centrale avant de sortir de la route
La petite Renault Blanche, avec trois personnes à bord a dévié sa trajectoire avant de sortir de la route. Le véhicule a arraché plusieurs piquets en béton avant de terminer sa course dans la remorque d’un camion. Un des piquets arrachés a traversé le véhicule et blessé la passagère à l’avant, âgée de 22 ans.
Cet accident de circulation a eu lieu ce dimanche 15 novembre 2015 vers 6h45 sur la Grand Route à Gaurain-Ramecroix à hauteur du parking de la CCB.
Un véhicule circulant dans le sens Barry-Tournai a soudainement dévié de sa trajectoire. Il est monté sur la chicane centrale et a perdu ainsi le contrôle de son véhicule.
La voiture a traversé la voie parallèle avant de heurter de plein fouet des petits poteaux en béton délimitant le parking qui se trouve en face.
Elle a fini sa course contre la remorque d’un camion en stationnement. Le choc a été d’une grande violence, au point de déraciner plusieurs petits poteaux blancs en béton, dont un qui a malencontreusement traversé le véhicule, blessant au passage très grièvement la passagère de 22 ans qui se trouvait à l’avant.
Après avoir été désincarcérée, celle-ci a été conduite en urgence à La Dorcas par les services de secours tournaisiens. Quant au passager arrière de la voiture et au conducteur, âgés de 25 et 27 ans, ils sont sortis indemnes de l’accident, bien que choqués.
Les pompiers de Tournai sont également intervenus avec un véhicule de balisage afin d’assurer la sécurité dans le périmètre de l’accident.
Ce mardi 18 novembre 2015, la jeune femme séjournait encore dans un état grave à l’hôpital. L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.