Froyennes : deux jeunes filles agressées dans le zoning commercial – un nez cassé
Ce lundi 1er février 2016, la police de Tournai est intervenue au sein du zoning commercial de Froyennes pour procéder à l’arrestation d’un homme violent qui a agressé deux jeunes filles.
Plusieurs véhicules de police, toutes sirènes hurlantes, ainsi qu’une ambulance envoyée par la caserne des pompiers sont intervenus ce lundi après-midi à proximité du car-wash situé à l’entrée du zoning commercial de Froyennes.
Selon le Parquet de Tournai, deux jeunes filles ont été agressées par un individu qui leur a porté des coups. L’homme a rapidement pu être appréhendé par la zone de police du Tournaisis.
« L’une des victimes avait le nez cassé et a été transportée à l’hôpital », expliquait hier après-midi Frédéric Bariseau, le substitut du procureur du Roi. Les auditions n’avaient pas encore eu lieu. Les faits ont été relatés à la presse quelques heures après l’intervention des policiers.
« Peu d’informations m’ont été communiquées à ce stade », a ajouté le substitut. Alors que la police se refusait à tout commentaire, une source émanant des services de secours évoquait une bagarre au couteau impliquant notamment deux personnes.
Le Parquet de Tournai devrait livrer davantage de renseignements dans le courant de la semaine, le temps pour les forces de l’ordre de mener leurs investigations.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.