Mohaned Abdellati, père de famille originaire de Renaix âgé de 46 ans, est décédé ce mardi 30 mars 2015 sur la route Nationale en face de la sucrerie de Fontenoy. Ce tragique accident a eu lieu vers 12h30 sur la RN52. Mohamed a été tué alors qu’il se trouvait au volant d’une Volkswagen de type monovolume. D’après les premières informations, il était garé sur la bande d’arrêt d’urgence quand un camion l’a percuté. Le substitut du procureur du Roi de la zone, Frédéric Bariseau, ne peut pour l’instant pas confirmer les raisons qui expliqueraient la présence de ce véhicule à cet endroit-là. Certains témoins évoquaient la panne. Les quatre feux de détresse de la voiture accidentée fonctionnaient.
Le corps de Mohamed a été retrouvé allongé à côté de son véhicule. Il semblerait qu’un autre automobiliste lui aurait prodigué les premiers soins avant l’arrivée des secours.
Le chauffeur du semi-remorque, qui appartient à une entreprise de transport de la région de Tournai, n’a quant à lui pas été blessé. L’homme n’arrive pas à expliquer comment il a pu heurter la VW et aucun témoin n’a pu fournir la moindre information sur les circonstances de cet accident.
Rapidement sur les lieux, accompagnés de la voiture de balisage ainsi que du SMUR, les pompiers d’Antoing n’ont rien pu faire pour le conducteur. La rédaction de www.wapi-info.com présente ses plus sincéres condoléances aux proches, aux amis et à la famille de Mohamed Abdelatti.
Comments
comments