Enghien : décès de Roland Thomas et Aurore Vermeulen dans un accident de voiture
Aurore Vermeulen, 27 ans, et son beau-père Roland Thomas ont dramatiquement perdu la vie sur l’autoroute ce jeudi 15 décembre 2016 au soir. Ils étaient originaire d’Enghien. Deux autres personnes, membres de la famille, ont été blessées par le choc. Le rédaction de Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances aux familles en deuil.
Les circonstances du drame qui s’est déroulé ce jeudi soir, sur l’autoroute A8 entre Bierghes et Petit-Enghien, en direction de la France, sont floues.
Ce que l’on sait, c’est que quatre membres d’une même famille se trouvaient à bord d’une voiture. Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par le parquet de Mons, il semblerait que la voiture roulait à vive allure et que le conducteur zigzaguait dans la circulation.
Selon les enquêteurs, le conducteur se serait rabattu à proximité d’un camion et aurait eu peur de le percuter. Effrayé, il aurait donné un coup de volant.
Et c’est ainsi qu’il aurait perdu le contrôle de la voiture. Lancé sur l’autoroute, le conducteur n’aurait pas pu reprendre la bonne direction et la voiture est partie en tonneaux.
Le choc a été terrible. Au volant, le conducteur était Roland Thomas. Cet Enghiennois de 61 ans était père et grand-père. Il avait avec lui dans sa voiture, son fils et sa femme.
Aurore Vermeulen était maman de cinq enfants. Elle était âgée de 27 ans et laisse son époux et toute sa famille dans le deuil.
Le plus triste, c’est que cette famille n’en est pas à son premier drame. Il y a 3 ans, Aurore et son époux ont déjà connu la grande douleur de perdre leur fille, alors âgée de moins d’un an.
Aurore et son mari vivaient dans le centre-ville d’Enghien et avaient de nombreux amis et connaissances.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.