Eléonore Richard sacrée Miss Wallonie picarde 2016
C’est dans la nuit de ce samedi 7 au dimanche 8 novembre 2015 que Eléonore Richard a été couronnée Miss Wallonie picarde 2016. La jeune femme originaire de Hérinnes, dans l’entité de Pecq, est âgée de 19 ans. Elle fêtera ses 20 printemps le 9 février. Elle qui espère devenir agent de police a séduit l’ensemble du jury.
C’est à Lessines que se déroulait la septième édition de l’élection de Miss Wallonie picarde. Lors d’une soirée haute en couleur, Cécile Picavez, Miss Wallonie picarde 2015, et ses Dauphines vivaient leur dernière soirée officielle avant de passer le flambeau d’ambassadrices de charme.
Afin de soutenir les candidates issues de toute la région, des Miss et Mister de différentes entités, belges ou françaises, avaient même fait le déplacement.
Le physique et le caractère de Eléonore ont séduit le jury. « J’accorde beaucoup d’importance à ma famille », a-t-elle expliqué sur scène, « essentiellement avec ma maman. Nous sommes très complices. Je suis également passionnée par les animaux. Je possède deux chiens qui m’accompagnent lors de mes courses à pied, mais aussi deux chevaux qui me permettent d’exercer ma passion, l’équitation. »
Avant la remise des différents prix et que le nouveau podium soit connu, Ariane Biebuyck, l’organisatrice de cette élection de charme version Wapi, a remercié toutes les personnes qui ont œuvré en coulisse afin de rendre le show exceptionnel et les filles encore plus belles.
Les résultats de Miss Wallonie picarde 2016
Miss Wallonie Picarde: Eleonore Richard (19 ans – Herinnes)
1e Dauphine: Clarisse Blanchot (18 ans – Mouscron)
2e Dauphine: Sarah Duhem (19 ans – Pipaix)
3e Dauphine: Margaux Launois (18 ans – Guignies)
Miss Espoir: Perinne Dugnolle (22 ans – Bois-de-Lessines)
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que ce samedi 7 novembre j’ai été élue MISS WALLONIE PICARDE 2016 Je n’ai qu…
Posté par Eléonore Richard sur dimanche 8 novembre 2015
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.