Condé-sur-l’Escaut : moto sectionnée en deux dans un accident sur la route de Bon-Secours
Ce samedi 29 août 2015 après-midi, un accident s’est produit sur la route de Bonsecours, à Condé-sur-l’Escaut, à hauteur du magasin Aldi. Il a impliqué une moto et un monospace. Le motard, conscient, souffrirait de douleurs aux cervicales, au bassin et aux jambes. Sur le trottoir, la moto est sectionnée en deux. L’état de l’engin témoigne de l’impact de l’accident qui s’est produit peu après 16 h 30.
Une moto circulait sur la route de Bonsecours, depuis le centre-ville de Condé-sur-l’Escaut. Dans le sens inverse, un monospace noir a tourné sur la gauche, en direction du magasin Aldi.
Vitesse élevée de la moto ? Refus de priorité du conducteur du monospace ? Une certitude : la moto n’a pu éviter l’accident et est venue percuter l’autre véhicule.
Le motard était conscient au moment de l’arrivée des pompiers de Vieux-Condé et de la police nationale. Il souffrirait de douleurs aux cervicales, au bassin et aux jambes.
Il a été transporté au centre hospitalier de Valenciennes. Sa moto et le monospace ont également été retirés de la route par une dépanneuse.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.