Le réveil est un moment difficile pour beaucoup de monde, mais on se doute que surprendre un voleur chez soi après être sorti de son lit doit nous mettre de mauvais poil. Ce mercredi 5 août 2015, un habitant de la rue d’Audemetz à Brasménil s’est battu dans sa maison avec un voleur avant qu’il n’arrive à prendre la fuite.
Ce mercredi, il était 7 h quand un habitant de la rue d’Audemetz à Brasménil a été réveillé par son chien. Il décide donc de se lever et d’aller fumer une cigarette. Ne trouvant pas son paquet, il se dirige vers la porte d’entrée où il surprend un voleur.
Une bagarre éclate mais le voleur parvient à se dégager et à prendre la fuite vers la cuisine. La victime sort alors par la porte d’entrée dans le but de couper la route au violent mais ce dernier reste introuvable.
L’occupant revient alors vers son domicile où il surprend une nouvelle fois son agresseur qui s’est réfugié dans la cuisine. Une course-poursuite s’engage.
Le voleur saisit un outil de jardin au passage et frappe son poursuivant qui reçoit un coup violent sur la main gauche. Le malfrat disparaît ensuite dans les champs qui jouxtent l’habitation.
Comments
comments