(A17) Tournai – Mouscron : violente collision sur l’autoroute – une mère de famille est décédée
Un violent accident de la circulation s’est produit ce samedi 1er août 2015 vers 23h30 sur l’autoroute entre Tournai et Mouscron. Ce drame s’est produit à proximité de la sortie d’autoroute vers Estaimpuis. Selon le parquet du Hainaut, une Audi A3 qui roulait vers Tournai a été percutée à l’arrière par une Volkswagen Touran. Selon nos confrères de lavenir.net, l’Audi aurait été vendue par un concessionnaire tournaisien. Le choc fut d’une telle violence que les véhicules accidentés se sont retrouvés sur les deux bandes de circulation.
Trois personnes se trouvaient dans l’Audi A3, un couple et un enfant âgé de huit ans. Passagère, une mère de famille âgée de 38 ans est décédée. Nous n’avons pas encore obtenu de précisions sur son identité.
Son mari, son enfant et les cinq occupants de l’autre voiture ont été emmenés vers des hôpitaux à Tournai et Mouscron. Leurs jours ne sont pas en danger selon les autorités judiciaires. Wapi-Info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cette mère de famille décédée tragiquement.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.